Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sortie en voilier
4 février 2012

Sortie du 11/08/2011

Je quitte granville avec pour projet de passer une nuit a chausey je fais un passage au petit Romont l’ échouage est sympa  la bisquine et la cancalaise ne sont pas loin le soir le sound est encombré je me trouve une bouée près de la cale un coef de 68 cela devrait aller sur le matin le vent se met a soufflé le retour est sportif avec un ris dans la grand voile et le génois a moitié enroulé Arrivé au pontont je constate qu'il y a de l'eau dans les bas fond en plus c'est de l'eau douce il doit y avoir une fuite apres verification l'eau provient des chandeliers et s'infliltre dans la double coque , galére !

DSC03095DSC03099

DSC03101DSC03111

DSC03120DSC03124

Publicité
Publicité
Commentaires
Sortie en voilier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité